« Retour

 

 

Divorce sans juge Paris
   
 

Maître Harald INGOLD, Avocat à la Cour, vous accompagne dans votre procédure de divorce sans juge à Paris.

 

Le divorce peut entraîner une procédure longue et couteuse au point où il est parfois légitime d’hésiter avant de s’y engager, malgré la volonté de mettre fin à la vie conjugale.

Une nouveau divorce a ainsi été adoptée depuis le 1er janvier 2017 par la loi de modernisation de la justice du XXIème siècle qui a permis de considérablement simplifier le divorce par consentement mutuel : il s’agit du divorce sans juge.

Le divorce par consentement mutuel est devenu conventionnel et se fait par acte sous signature privée contresignée par avocats, lequel est enregistré par notaire afin d’obtenir une force exécutoire. Les époux doivent pour cela être d’accord sur le principe du divorce ainsi que sur ses effets (sort du domicile conjugal, autorité parentale, droit de visite et d’hébergement des enfants, versement d’une pension alimentaire). 

Il s’agit donc d’un divorce simple, rapide et surtout peu onéreux au regard de la procédure standard habituelle. Il présente ainsi plusieurs avantages parmi lesquels les plus notables sont l’allègement du travail des Juges aux Affaires Familiales, l’allègement du cout de la procédure et surtout le gain de temps.

Il reste donc que cette procédure ne peut être réalisée sans la présence des avocats des deux parties qui la diligenteront. Les compétences de l’avocat que vous choisirez pour votre divorce sans juge à Paris seront ainsi déterminantes dans la sauvegarde de vos intérêts, car même s’il s’agit d’un consentement mutuel, obtenir les services d’un bon avocat malgré le faible coût de la procédure constituera un avantage certain.

Maître Harald INGOLD, Avocat à la Cour, sera ainsi heureux de défendre au mieux vos intérêts dans votre procédure de divorce sans juge à Paris. Consciencieux, attentif, et surtout efficace, sa longue expérience vous garantira un divorce dans le respect de vos intérêts. N’hésitez donc plus dans votre recherche d’avocat, Maître Harald INGOLD saura répondre à toutes vos questions.

 

 

 

Lieu du service : - Paris5 - 75000 - France

Mots clés : Divorce sans juge, Paris

 

INGOLD AVOCAT - siret: 52279683800020 - 44 rue Laffitte - 75009 - Paris9 - France

    INGOLD AVOCAT  
    01 42 85 10 24  
    ingold  
    http://www.hiavocat.racv.fr  
 

 

     
 

Vous êtes sur une publication du regroupement RACV

Produits  
|
Services
|
Immobiler
|
Hebergements
|
événements
|
Annuaire
 
 

Tous les articles présentés sont mis en ligne par les membres du réseau RACV

En passant commande d’un article vous serez automatiquement redirigé sur le panier du site RACV du vendeur concerné.

 
         
 
Actualités RACV  
 
Juillet
2020
 

L’âge réel des chiens désormais découvert ?

La méthode pour déterminer l’âge d’un chien, selon la datation humaine, consistait jusque-là à multiplier son âge  par sept. Mais désormais, les instituts de santé américains (NIH) proposent une autre méthode de calcul de l’âge du chien.

104 labradors  retriever ont été étudiés par des chercheurs sous la direction de Trey Ikeder de l’Université de San Diego. À l’issue de cette recherche, ces scientifiques ont été capables d’affirmer qu’à huit semaines, un chiot à l’âge d’un bébé humain de 9 mois. À 12 ans, un labrador aurait 70 ans s’il avait été un humain.

Pour le moment, cette étude sur l’horloge épigénétique des chiens n’a été réalisée que sur les labradors. D’autres races de chiens devraient pouvoir être étudiées prochainement comme l’avouent les chercheurs.

Juillet
2020
 

Les touristes en télétravail sont la bienvenue à la Barbade

Vous aviez du mal à savoir où partir en vacances cet été ? La Barbade, une île paradisiaque des Caraïbes propose d’accueillir tous les touristes en télétravail qui souhaitent venir s’y installer. Cette astuce a été trouvée par le gouvernement afin de relancer le tourisme qui, dans plusieurs pays au monde, a été durablement foudroyé par la pandémie de Covid-19.

Plutôt qu’uniquement des vacances, la Barbade permet à toutes les personnes qui, depuis le début de la crise sanitaire mondiale, travaillent à partir de chez elle. Elles peuvent changer de cadre de vie pour travailler depuis la Barbade. Mia Mottley, la Première ministre déclare qu’elle veut faciliter « à des personnes de venir travailler de l’étranger, de façon numérique, afin qu’elles n’aient pas besoin de rester dans le pays où elles se trouvent ».

Alors, plus que des vacances, le touriste en télétravail peut s’offrir un séjour de 12 mois à la Barbade, à condition, d’être négatif au Covid-19 à l’entrée.

Juillet
2020
 

La transmission du Covid-19 de la mère à l’enfant est possible

Le coronavirus est loin, semble-t-il, d’avoir dit son dernier mot. Entre l’inflation des cas de contamination aux États-Unis, le reconfinement à Melbourne, et les découvertes des chercheurs, difficiles de savoir où mettre la tête.

La semaine dernière, il était question de la transmission du coronavirus dans l’air. Cette fois, ce sont des chercheurs de l’Université de Milan qui ont découvert que la transmission du coronavirus de la femme enceinte au nouveau-né est possible.

Ce résultat provient d’une étude réalisée sur une trentaine de femmes enceintes et hospitalisées en raison d’une infection au Covid-19. Les chercheurs déclarent avoir trouvé le virus dans le placenta, le cordon ombilical, dans le vagin et dans le lait maternel.

 
Publications à la une sur RACV
 
       
    
 

SARL : Inexpliqué numéro 2

SARL : Magazine de l'inexpliqué

Au temps des amours : promotion d'été

WATER FLUSH : Réduction d'eau dans les toilettes Paris

 

Vitrier : Rénovation appartement Menton 06500

Vitrier : Rénovation appartement Beaulieu 06310

Vitrier : Rénovation appartement Saint Jean cap ferrât 06230

Vitrier : Vitrier Saint jean cap ferrât

 
     
 
 
           
     
  Booster votre visibilité et vos ventes sur internet avec la Marketplace RACV     -  Création site internet – Référencement site internet  
  Rejoignez RACV.FR pour référencer VOS produits et services sur cette page !  
           
 
 

Powered with Kameliweb by RACV ©

Site internet & référencement

 

Bon plans: Produits, Services, Immobilier, Evènements, Hébergements, Annuaires

 
 

 

Conseils & Devis gratuit :
01 42 85 10 24
http://www.hiavocat.racv.fr
V